POWERED Generation Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POWERED Generation Belgium : BBS et forum pour tous les jeunes chrétiens de Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [SOCIETE] NRJ Music Awards

Aller en bas 
+2
Dren
Atrésar
6 participants
AuteurMessage
Atrésar
Cherubin
Cherubin
Atrésar


Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
[Expérience]:
[SOCIETE] NRJ Music Awards Left_bar_bleue60/125[SOCIETE] NRJ Music Awards Empty_bar_bleue  (60/125)
[Niveau]: 3

[SOCIETE] NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: [SOCIETE] NRJ Music Awards   [SOCIETE] NRJ Music Awards EmptyMar 23 Jan - 1:09

j'ai regardé en zappant les nrj music awards et au 2 coups ou je regarde plus de 30 secondes je voit diam's qui gagne
vous imaginez c'est elle qui est censé ce que la majorité des gens aiment bien niveau musique c'est n'importe quoi
A BAS LE RAP Thumb down VIVE LE ROCK thumleft

le plus beau c'était son discours Laughing Laughing Laughing Laughing

Citation :
ooh pu**i* j'en revient pas pu**i* de merde oo pu**i* sa mere
alors je voudrai remercié toute les boulettes de france ainsi que mon grand ami sinik pu**i* merde pu**i* j'ai eu 3 truc je suis la meilleure pu**i*sa mere

heuresement elle a pas dit merci au belge ,elle m'aurait vexé


Tout ca pour dire qu'on entend plus que du rap et du rnb et c'est de plus en plus lourd
surtout que musicaleme,nt il y a rien de bien (aucun instruments ,il chante faux pour se donner un"style",...)

qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Dren
Archange
Archange
Dren


Nombre de messages : 613
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2005

Feuille de personnage
[Expérience]:
[SOCIETE] NRJ Music Awards Left_bar_bleue180/300[SOCIETE] NRJ Music Awards Empty_bar_bleue  (180/300)
[Niveau]: 5

[SOCIETE] NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: [SOCIETE] NRJ Music Awards   [SOCIETE] NRJ Music Awards EmptyMar 23 Jan - 3:32

Et bien elle est belle la relève musicale Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenig.skyblog.com
Tr0llyt0X
Archonte
Archonte
Tr0llyt0X


Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

Feuille de personnage
[Expérience]:
[SOCIETE] NRJ Music Awards Left_bar_bleue120/200[SOCIETE] NRJ Music Awards Empty_bar_bleue  (120/200)
[Niveau]: 4

[SOCIETE] NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: [SOCIETE] NRJ Music Awards   [SOCIETE] NRJ Music Awards EmptyMar 23 Jan - 18:25

ben ecoute deja l'annee passée je trouvai que c'etai n'importe quoi mais alors la cette année c'est le bouquet lol

de 1 : Diam's qui gagne 3 prix

de 2 : Matt Pokora meilleur artiste masculin francophone de l'année qui a gagné contre obispo, Raphael, Corneille ( et l'autre je sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.metaldamage.fr/c.php?uid=113622
Atrésar
Cherubin
Cherubin
Atrésar


Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
[Expérience]:
[SOCIETE] NRJ Music Awards Left_bar_bleue60/125[SOCIETE] NRJ Music Awards Empty_bar_bleue  (60/125)
[Niveau]: 3

[SOCIETE] NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: [SOCIETE] NRJ Music Awards   [SOCIETE] NRJ Music Awards EmptyMar 23 Jan - 20:07

et quand onpense que quand nos parents avaient motre age c'était des groupes comme les beatles,les rolling stones,pink floyd ,abba qui était les plus populaire
Revenir en haut Aller en bas
Tr0llyt0X
Archonte
Archonte
Tr0llyt0X


Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

Feuille de personnage
[Expérience]:
[SOCIETE] NRJ Music Awards Left_bar_bleue120/200[SOCIETE] NRJ Music Awards Empty_bar_bleue  (120/200)
[Niveau]: 4

[SOCIETE] NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: [SOCIETE] NRJ Music Awards   [SOCIETE] NRJ Music Awards EmptyMar 23 Jan - 21:23

ouais ou meme Queen xD

Eu au moins ils valent le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.metaldamage.fr/c.php?uid=113622
@r0µNo$
Archonte
Archonte
@r0µNo$


Nombre de messages : 218
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
[Expérience]:
[SOCIETE] NRJ Music Awards Left_bar_bleue20/75[SOCIETE] NRJ Music Awards Empty_bar_bleue  (20/75)
[Niveau]: 2

[SOCIETE] NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: [SOCIETE] NRJ Music Awards   [SOCIETE] NRJ Music Awards EmptyMar 23 Jan - 23:58

c'est carrement pitoyable, et c'est vrai que son discour etait vachement recherché, Non mais allé les gars, faites un effort, c'est de la faute de la téci quoi, MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://arounos7.skyblog.com
M@nOµ
Ange
Ange
M@nOµ


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
[Expérience]:
[SOCIETE] NRJ Music Awards Left_bar_bleue110/125[SOCIETE] NRJ Music Awards Empty_bar_bleue  (110/125)
[Niveau]: 3

[SOCIETE] NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: [SOCIETE] NRJ Music Awards   [SOCIETE] NRJ Music Awards EmptyMer 24 Jan - 0:09

dommage j ai loupé ca j aurais voulu rigoler un peu franchement vous avez du etre mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Tr0llyt0X
Archonte
Archonte
Tr0llyt0X


Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

Feuille de personnage
[Expérience]:
[SOCIETE] NRJ Music Awards Left_bar_bleue120/200[SOCIETE] NRJ Music Awards Empty_bar_bleue  (120/200)
[Niveau]: 4

[SOCIETE] NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: [SOCIETE] NRJ Music Awards   [SOCIETE] NRJ Music Awards EmptyMer 24 Jan - 17:28

ben moi perso j'etai pas mort de rire tellement c'est pitoyable ce me donne plus de la pitié qu'autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.metaldamage.fr/c.php?uid=113622
M@nOµ
Ange
Ange
M@nOµ


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
[Expérience]:
[SOCIETE] NRJ Music Awards Left_bar_bleue110/125[SOCIETE] NRJ Music Awards Empty_bar_bleue  (110/125)
[Niveau]: 3

[SOCIETE] NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: [SOCIETE] NRJ Music Awards   [SOCIETE] NRJ Music Awards EmptyMer 24 Jan - 20:42

oui mais comme on le dit tjrs vaut mieux rire que pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Cél
Ange
Ange
Cél


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2005

Feuille de personnage
[Expérience]:
[SOCIETE] NRJ Music Awards Left_bar_bleue20/75[SOCIETE] NRJ Music Awards Empty_bar_bleue  (20/75)
[Niveau]: 2

[SOCIETE] NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: [SOCIETE] NRJ Music Awards   [SOCIETE] NRJ Music Awards EmptyVen 26 Jan - 18:52

Chez nous, mon père l'enregistre toujours pour pouvoir avancer ce qu'on aime pas trop...
En gros on a quasi rien regarder... En 35 minute on avait fait le tour...
C'est pour dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cel13579.skyblog.com
Atrésar
Cherubin
Cherubin
Atrésar


Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
[Expérience]:
[SOCIETE] NRJ Music Awards Left_bar_bleue60/125[SOCIETE] NRJ Music Awards Empty_bar_bleue  (60/125)
[Niveau]: 3

[SOCIETE] NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: [SOCIETE] NRJ Music Awards   [SOCIETE] NRJ Music Awards EmptySam 27 Jan - 23:10

moi j'ai eyu le bol de tomber uniquement sur les moments avec diam's mais sinon il y avait des résultas normaux?

j'ai lu ci dessus qui avait raphael et obispo il y avait qui d'autre?qui a ganée pour bien faire?
Revenir en haut Aller en bas
Tr0llyt0X
Archonte
Archonte
Tr0llyt0X


Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

Feuille de personnage
[Expérience]:
[SOCIETE] NRJ Music Awards Left_bar_bleue120/200[SOCIETE] NRJ Music Awards Empty_bar_bleue  (120/200)
[Niveau]: 4

[SOCIETE] NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: [SOCIETE] NRJ Music Awards   [SOCIETE] NRJ Music Awards EmptyDim 28 Jan - 13:53

ya juste evanescence qui a gagné un prix. Et Raphael et Obispo ils ont perdu contre Matt Pokora.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.metaldamage.fr/c.php?uid=113622
Cél
Ange
Ange
Cél


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2005

Feuille de personnage
[Expérience]:
[SOCIETE] NRJ Music Awards Left_bar_bleue20/75[SOCIETE] NRJ Music Awards Empty_bar_bleue  (20/75)
[Niveau]: 2

[SOCIETE] NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: [SOCIETE] NRJ Music Awards   [SOCIETE] NRJ Music Awards EmptyDim 28 Jan - 14:34

Révélation francophone de l'année :
Christophe Mae du Roi Soleil [contre : Faf Larage, Najoua Belyzel, Shy'm et Olivia Ruiz]
Révélation internationnale :
Nelly Furtado [contre James Morrison, Lily Allen, Cassie et Rihanna]
Artiste féminin francophone :
Diam's [contre Chimène Badi, Hélène Ségara, Tina Arena et Nadya]
Artiste fémini internationnale :
Christina Aguilera [contre Beyonce, Madonna, Pink et Shakira]
Artiste masculin francophone :
Matt Pokora [contre Corneille, Faudel, Pascal Obispo et Raphael]
Artiste masculin internationnal :
Justin Timberlake [contre Juanes, P. Diddy, Sean Paul et Robbie Williams
Groupe/duo/troupe francophone :
Le roi soleil [contre Indochine, Leslie/amine, Moby/Mylène Farmer et Fight Aids]
Groupe/duo/troupe internationnale :
Evanescence [contre Simple Plan, The Killers, The black eyed peas et Pussycat dolls]
Chanson internationnal :
Rihanna - Unfaithful [contre Christina Aguilera : Ain't no other man, Gnarls Barkley : Crazy, Shakira : Hips don't lie et Nelly Furtado : Maneater]
Album francophone :
Diam's - Dans ma bulle [contre Yannick Noah : Charango, Olivia Ruiz : la femme chocolat, Pascal Obispo : les fleurs du bien et Nadiya : Nadiya]
Album internationnal :
Christina Aguilera -Back to basics [contre Madonna : confessions on a dance floor, Justin Timberlake : future sex/love sounds, Red Hot Chili Peppers : Stadium arcadium et Evanescence : the open door]
Clip :
Matt Pokora - De retour [contre : Pink : Stupid Girl, Diam's : jeune demoiselle, Bob Sinclar : rock this party et Evanescence : call me when you're sober
Dj :
Bob Sinclar [contre David Vendetta, David Guetta, Martin Solveig et Laurent Wolf]
Chanson francophone :
Diam's - la boulette [contre : Shy'm : femme de couleur, Faudel : mon pays, Faf Larage : pas le temps et Olivia Ruiz : j'traine des pieds]


Voila la liste complète des nominés et des gagnants...
Sans commentaires pour le clip par exemple... !
Revenir en haut Aller en bas
http://cel13579.skyblog.com
Tr0llyt0X
Archonte
Archonte
Tr0llyt0X


Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

Feuille de personnage
[Expérience]:
[SOCIETE] NRJ Music Awards Left_bar_bleue120/200[SOCIETE] NRJ Music Awards Empty_bar_bleue  (120/200)
[Niveau]: 4

[SOCIETE] NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: [SOCIETE] NRJ Music Awards   [SOCIETE] NRJ Music Awards EmptyDim 28 Jan - 16:10

c'est sans commentaire pour rien du tou lol

bah ya quiand meme le roi soleil, Evanescence, Bob Sinclar et Christophe Mae du Roi Soleil qui le meritait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.metaldamage.fr/c.php?uid=113622
Atrésar
Cherubin
Cherubin
Atrésar


Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
[Expérience]:
[SOCIETE] NRJ Music Awards Left_bar_bleue60/125[SOCIETE] NRJ Music Awards Empty_bar_bleue  (60/125)
[Niveau]: 3

[SOCIETE] NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: [SOCIETE] NRJ Music Awards   [SOCIETE] NRJ Music Awards EmptyDim 28 Jan - 20:16

d'accord avec Nathan je comprends pas comment les gens peuvent aimer ca
Revenir en haut Aller en bas
M@nOµ
Ange
Ange
M@nOµ


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
[Expérience]:
[SOCIETE] NRJ Music Awards Left_bar_bleue110/125[SOCIETE] NRJ Music Awards Empty_bar_bleue  (110/125)
[Niveau]: 3

[SOCIETE] NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: [SOCIETE] NRJ Music Awards   [SOCIETE] NRJ Music Awards EmptyMar 30 Jan - 22:26

moi je dit ca se passe de commentaire tous ca ............pffffffffffff de tout facon y pu de djeunesse Laughing Very Happy hahahahahahaaaa


ps: lé fotes cé fé esspréééééé
Revenir en haut Aller en bas
Tr0llyt0X
Archonte
Archonte
Tr0llyt0X


Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

Feuille de personnage
[Expérience]:
[SOCIETE] NRJ Music Awards Left_bar_bleue120/200[SOCIETE] NRJ Music Awards Empty_bar_bleue  (120/200)
[Niveau]: 4

[SOCIETE] NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: [SOCIETE] NRJ Music Awards   [SOCIETE] NRJ Music Awards EmptyMer 31 Jan - 16:42

effectivement ca ce passe de commentaire Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.metaldamage.fr/c.php?uid=113622
Contenu sponsorisé





[SOCIETE] NRJ Music Awards Empty
MessageSujet: Re: [SOCIETE] NRJ Music Awards   [SOCIETE] NRJ Music Awards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOCIETE] NRJ Music Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWERED Generation Belgium :: Secteur Public (accès à tous) :: Autour d'un verre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser