POWERED Generation Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POWERED Generation Belgium : BBS et forum pour tous les jeunes chrétiens de Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos

Aller en bas 
+2
Tr0llyt0X
Atrésar
6 participants
AuteurMessage
Atrésar
Cherubin
Cherubin
Atrésar


Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
[Expérience]:
[Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos Left_bar_bleue60/125[Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos Empty_bar_bleue  (60/125)
[Niveau]: 3

[Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos Empty
MessageSujet: [Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos   [Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos EmptyLun 11 Sep - 18:31

pour ceux qui s'intéresssent a spa il y a des nouveaux concierge (Jojo et Charlotte ) et ils sont trop sympas (demandez confirmation a Alex ou Zaza)
Jojo (le cuisinier ) il a dit qu'il allait changé quelque truc comme plutot que de faire des choux,et les trucs dans le genre aucamp de jeunes il allait faire des pizzas,des hamburgers,...

il a dit
Citation :
ben pourquoi faire des trucs qui aime pas manger autant faire ca

alors une bonne nouvelle c'est cool et rendez vous a Spa
Revenir en haut Aller en bas
Tr0llyt0X
Archonte
Archonte
Tr0llyt0X


Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

Feuille de personnage
[Expérience]:
[Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos Left_bar_bleue120/200[Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos Empty_bar_bleue  (120/200)
[Niveau]: 4

[Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos   [Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos EmptyLun 11 Sep - 18:36

lol! ouais cool maintenant quand on reviendra des camp de spa on aura pri 10Kilo
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.metaldamage.fr/c.php?uid=113622
Dren
Archange
Archange
Dren


Nombre de messages : 613
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2005

Feuille de personnage
[Expérience]:
[Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos Left_bar_bleue180/300[Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos Empty_bar_bleue  (180/300)
[Niveau]: 5

[Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos   [Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos EmptyLun 11 Sep - 18:41

Mon frère ne m'a transmis que de bons écho de ces nouveaux venus. Alors j'ai trop envie d'aller a spa maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenig.skyblog.com
zou
Ange
Ange
zou


Nombre de messages : 231
Age : 99
Date d'inscription : 16/12/2005

Feuille de personnage
[Expérience]:
[Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos Left_bar_bleue45/125[Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos Empty_bar_bleue  (45/125)
[Niveau]: 3

[Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos   [Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos EmptyLun 11 Sep - 18:49

Faut faire gaffe, l'alimentation déséquilibrée, c'est plutôt mal vu Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
Atrésar
Cherubin
Cherubin
Atrésar


Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
[Expérience]:
[Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos Left_bar_bleue60/125[Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos Empty_bar_bleue  (60/125)
[Niveau]: 3

[Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos   [Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos EmptyLun 11 Sep - 18:57

non je m'inquiete pas c'est un bon cuisinier et il va pas faire ca tout les jours mais c'est surtout qu'il et elle sont super sympa on pouvait pas rever mieux tu vois avec roger on aurait pas osé faire le truc du tracteur par contre avec lui il te passerai presque un double des clés
Revenir en haut Aller en bas
@r0µNo$
Archonte
Archonte
@r0µNo$


Nombre de messages : 218
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
[Expérience]:
[Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos Left_bar_bleue20/75[Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos Empty_bar_bleue  (20/75)
[Niveau]: 2

[Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos   [Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos EmptyLun 11 Sep - 19:33

Mdr, désoler de te decevoir Lenaic mais c'est Roger qui est mon parrain qui a totalement accepter pour le tracteur Laughing .Je comfime JOJO et un gars excellent, je le connai deja depui un bon moment et on s'eclate toujour avec lui. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://arounos7.skyblog.com
Atrésar
Cherubin
Cherubin
Atrésar


Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
[Expérience]:
[Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos Left_bar_bleue60/125[Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos Empty_bar_bleue  (60/125)
[Niveau]: 3

[Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos   [Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos EmptyLun 11 Sep - 20:47

je savais pas que c'était Roger qui avait accepté mais ce que je voulais dire ce que mis a part toi on ne serait pas beaucoup a oser demander pour le tracteur (toi tu est l'exception vu que tu est un peu de leur famille)
je le trouve super cool c'est le gars a qui t'a presque envie de demander quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
zou
Ange
Ange
zou


Nombre de messages : 231
Age : 99
Date d'inscription : 16/12/2005

Feuille de personnage
[Expérience]:
[Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos Left_bar_bleue45/125[Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos Empty_bar_bleue  (45/125)
[Niveau]: 3

[Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos   [Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos EmptyLun 11 Sep - 22:32

C'est que vous ne connaissez pas la cuisine à Octopus, alors… Quoique ceux qui vinrent en formation aient pu goûter à Manu et à Lia. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tr0llyt0X
Archonte
Archonte
Tr0llyt0X


Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

Feuille de personnage
[Expérience]:
[Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos Left_bar_bleue120/200[Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos Empty_bar_bleue  (120/200)
[Niveau]: 4

[Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos   [Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos EmptyMer 27 Sep - 21:24

ouais bah moi je di on verra ce qu ela cuisine donne au prochain camp xD
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.metaldamage.fr/c.php?uid=113622
|\/@T|-|
Cherubin
Cherubin
|\/@T|-|


Nombre de messages : 147
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille de personnage
[Expérience]:
[Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos Left_bar_bleue0/50[Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos Empty_bar_bleue  (0/50)
[Niveau]: 1

[Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos   [Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos EmptySam 30 Sep - 18:47

YIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Tr0llyt0X
Archonte
Archonte
Tr0llyt0X


Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

Feuille de personnage
[Expérience]:
[Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos Left_bar_bleue120/200[Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos Empty_bar_bleue  (120/200)
[Niveau]: 4

[Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos   [Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos EmptySam 30 Sep - 23:01

mouais bon evidemment Nath revien y'a qulelques message en plus :/ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.metaldamage.fr/c.php?uid=113622
Dren
Archange
Archange
Dren


Nombre de messages : 613
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2005

Feuille de personnage
[Expérience]:
[Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos Left_bar_bleue180/300[Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos Empty_bar_bleue  (180/300)
[Niveau]: 5

[Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos   [Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos EmptyDim 26 Nov - 21:38

Pour en revenir au sujet, c'est vrai que après les avoir vu en cuisine......Ils sont géniaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenig.skyblog.com
Tr0llyt0X
Archonte
Archonte
Tr0llyt0X


Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

Feuille de personnage
[Expérience]:
[Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos Left_bar_bleue120/200[Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos Empty_bar_bleue  (120/200)
[Niveau]: 4

[Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos   [Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos EmptyDim 26 Nov - 21:44

je confirme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.metaldamage.fr/c.php?uid=113622
zou
Ange
Ange
zou


Nombre de messages : 231
Age : 99
Date d'inscription : 16/12/2005

Feuille de personnage
[Expérience]:
[Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos Left_bar_bleue45/125[Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos Empty_bar_bleue  (45/125)
[Niveau]: 3

[Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos   [Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos EmptyLun 27 Nov - 22:56

Vous ai-je parlé des dernières pâtes qu'en qualité de mangeur et goûteur, on m'a fait goûter la dernière fois ? Mmmmmmm ! Et ce qu'elle a prévu pour la prochaine fois : MMMMMM !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos Empty
MessageSujet: Re: [Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos   [Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coup de Coeur] Les nouveaux cuistos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWERED Generation Belgium :: Secteur Public (accès à tous) :: Autour d'un verre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser