POWERED Generation Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POWERED Generation Belgium : BBS et forum pour tous les jeunes chrétiens de Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [DIVERS] Métaphores et comparaisons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atrésar
Cherubin
Cherubin
Atrésar


Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
[Expérience]:
[DIVERS] Métaphores et comparaisons Left_bar_bleue60/125[DIVERS] Métaphores et comparaisons Empty_bar_bleue  (60/125)
[Niveau]: 3

[DIVERS] Métaphores et comparaisons Empty
MessageSujet: [DIVERS] Métaphores et comparaisons   [DIVERS] Métaphores et comparaisons EmptyMar 30 Jan - 20:14

aujourd'hui ma prof de néerlendais a fait une métaphores bidons qui me rapellait celle de Jean
Citation :

tu vois le néerlendais c'est un peu comme un puzzle il faut mettre la bonne piéce au bon endroit sinon ca va pas ca sert a rien de forcer,ca ressemble aussi a des lego il faut mettre convenablement sinon ca va pas

Laughing Laughing Laughing

et vous vous en avez des pas mal avec vos profs?

ps: quand je dit les métaphores bidons de Jean je parle du looping et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Tr0llyt0X
Archonte
Archonte
Tr0llyt0X


Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

Feuille de personnage
[Expérience]:
[DIVERS] Métaphores et comparaisons Left_bar_bleue120/200[DIVERS] Métaphores et comparaisons Empty_bar_bleue  (120/200)
[Niveau]: 4

[DIVERS] Métaphores et comparaisons Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Métaphores et comparaisons   [DIVERS] Métaphores et comparaisons EmptyMar 30 Jan - 21:30

Lol Les Looping hahahahahahaaaa hahahahahahaaaa hahahahahahaaaa hahahahahahaaaa 10/10
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.metaldamage.fr/c.php?uid=113622
zou
Ange
Ange
zou


Nombre de messages : 231
Age : 99
Date d'inscription : 16/12/2005

Feuille de personnage
[Expérience]:
[DIVERS] Métaphores et comparaisons Left_bar_bleue45/125[DIVERS] Métaphores et comparaisons Empty_bar_bleue  (45/125)
[Niveau]: 3

[DIVERS] Métaphores et comparaisons Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Métaphores et comparaisons   [DIVERS] Métaphores et comparaisons EmptyMer 31 Jan - 22:44

En l'occurrence, ce n'était pas une métaphore mais une comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Atrésar
Cherubin
Cherubin
Atrésar


Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
[Expérience]:
[DIVERS] Métaphores et comparaisons Left_bar_bleue60/125[DIVERS] Métaphores et comparaisons Empty_bar_bleue  (60/125)
[Niveau]: 3

[DIVERS] Métaphores et comparaisons Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Métaphores et comparaisons   [DIVERS] Métaphores et comparaisons EmptyMer 31 Jan - 23:04

je sais on a appris ca l'année passé en francais la méthapores est souvent textuellement plus rechérché que la comparaison et il y a un mot pour faire le lien dans une comparaison(souvent comme)

eh non je ne fais pâs que dormir et parler durant les cours
Revenir en haut Aller en bas
M@nOµ
Ange
Ange
M@nOµ


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
[Expérience]:
[DIVERS] Métaphores et comparaisons Left_bar_bleue110/125[DIVERS] Métaphores et comparaisons Empty_bar_bleue  (110/125)
[Niveau]: 3

[DIVERS] Métaphores et comparaisons Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Métaphores et comparaisons   [DIVERS] Métaphores et comparaisons EmptyJeu 1 Fév - 17:45

ha ! ...parceque t ecoute peut etre ...hum hum

nan ben sinn les comparaisons en a tellement que c est difficile de tout retenir
Revenir en haut Aller en bas
Tr0llyt0X
Archonte
Archonte
Tr0llyt0X


Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

Feuille de personnage
[Expérience]:
[DIVERS] Métaphores et comparaisons Left_bar_bleue120/200[DIVERS] Métaphores et comparaisons Empty_bar_bleue  (120/200)
[Niveau]: 4

[DIVERS] Métaphores et comparaisons Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Métaphores et comparaisons   [DIVERS] Métaphores et comparaisons EmptyJeu 1 Fév - 20:20

moi mes profs de l'année passée en faisait des belle mais bon comme ca je ne saurai plus dire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.metaldamage.fr/c.php?uid=113622
Atrésar
Cherubin
Cherubin
Atrésar


Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
[Expérience]:
[DIVERS] Métaphores et comparaisons Left_bar_bleue60/125[DIVERS] Métaphores et comparaisons Empty_bar_bleue  (60/125)
[Niveau]: 3

[DIVERS] Métaphores et comparaisons Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Métaphores et comparaisons   [DIVERS] Métaphores et comparaisons EmptyVen 2 Fév - 0:23

en repensant au looping de jean j'ai répensé au moment qu'on a eu avec eu a spa et je trouve qu'on a eu des moments fantastiques en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
Tr0llyt0X
Archonte
Archonte
Tr0llyt0X


Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

Feuille de personnage
[Expérience]:
[DIVERS] Métaphores et comparaisons Left_bar_bleue120/200[DIVERS] Métaphores et comparaisons Empty_bar_bleue  (120/200)
[Niveau]: 4

[DIVERS] Métaphores et comparaisons Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Métaphores et comparaisons   [DIVERS] Métaphores et comparaisons EmptyVen 2 Fév - 19:21

ouais mais c'est pas le sujet xD
y'avai aussi la peau de banane ou la roulette russe.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.metaldamage.fr/c.php?uid=113622
Contenu sponsorisé





[DIVERS] Métaphores et comparaisons Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Métaphores et comparaisons   [DIVERS] Métaphores et comparaisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] Métaphores et comparaisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DIVERS] La Villa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWERED Generation Belgium :: Secteur Public (accès à tous) :: Autour d'un verre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser