POWERED Generation Belgium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POWERED Generation Belgium : BBS et forum pour tous les jeunes chrétiens de Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Clubs de jeunes partenaires

Aller en bas 
+2
Atrésar
Dren
6 participants
AuteurMessage
Dren
Archange
Archange
Dren


Nombre de messages : 613
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2005

Feuille de personnage
[Expérience]:
Clubs de jeunes partenaires Left_bar_bleue180/300Clubs de jeunes partenaires Empty_bar_bleue  (180/300)
[Niveau]: 5

Clubs de jeunes partenaires Empty
MessageSujet: Clubs de jeunes partenaires   Clubs de jeunes partenaires EmptySam 3 Juin - 0:37

Dans le but d'agrandir notre petite communauté, je vous propose d'inscrire votre club de jeunes afin que nous puissions nous tenir au courant mutuellement et organiser des rencontres entre nous.

Pour vous inscrire, postez un message de cette manière:

Nom éventuel du club :
Personne responsable:
Région : (Grandes ville : Tournai, Mons, Charleroi, Namur, Bruxelles, Liège,...)
Eglise :
Adresse :
Mail : (la personne à contacter du club)
Jour de rencontre : (le jour ou vous faites club)
Nombre : (le nombre approximatif de jeunes)
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenig.skyblog.com
Dren
Archange
Archange
Dren


Nombre de messages : 613
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2005

Feuille de personnage
[Expérience]:
Clubs de jeunes partenaires Left_bar_bleue180/300Clubs de jeunes partenaires Empty_bar_bleue  (180/300)
[Niveau]: 5

Clubs de jeunes partenaires Empty
MessageSujet: Re: Clubs de jeunes partenaires   Clubs de jeunes partenaires EmptySam 3 Juin - 0:39

Nom éventuel du club : Les DragOunets Razz
Personne responsable : Nicolas Flament
Région : Mons
Eglise : Armée du salut
Adresse : 47 rue de Monsville 7390 Quaregnon
Mail : aodrenig777@hotmail.com
Jour de rencontre : Vendredi à 19h
Nombre : 7-10


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenig.skyblog.com
Atrésar
Cherubin
Cherubin
Atrésar


Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
[Expérience]:
Clubs de jeunes partenaires Left_bar_bleue60/125Clubs de jeunes partenaires Empty_bar_bleue  (60/125)
[Niveau]: 3

Clubs de jeunes partenaires Empty
MessageSujet: Re: Clubs de jeunes partenaires   Clubs de jeunes partenaires EmptyMar 5 Sep - 12:51

je vais essayer de motiver les quelques jeunes de Jumet pour faire un club ici contrairement a Quaregnon il y a des adultes autres que les parents pret a se bouger par contre pour les jeunes c'est quand meme mieux Quaregnon te de loin Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

je ferai suivre la fiche une fois qui y aura club
Revenir en haut Aller en bas
Cél
Ange
Ange
Cél


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2005

Feuille de personnage
[Expérience]:
Clubs de jeunes partenaires Left_bar_bleue20/75Clubs de jeunes partenaires Empty_bar_bleue  (20/75)
[Niveau]: 2

Clubs de jeunes partenaires Empty
MessageSujet: Re: Clubs de jeunes partenaires   Clubs de jeunes partenaires EmptyVen 8 Sep - 18:58

Bon perso moi aussi je vais essayer de motivé les nouveaux d'en bas [ceux qui remplacent les Oleks... Les Naud, ils ont 3 enfants dont 2 jeunes : Rapael (17ans) et Cathy (14ans)] donc voila je vais essayer d'organiser tout ça et j'vous donne les infos (s'il y en a Razz ) après!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cel13579.skyblog.com
Dren
Archange
Archange
Dren


Nombre de messages : 613
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2005

Feuille de personnage
[Expérience]:
Clubs de jeunes partenaires Left_bar_bleue180/300Clubs de jeunes partenaires Empty_bar_bleue  (180/300)
[Niveau]: 5

Clubs de jeunes partenaires Empty
MessageSujet: Re: Clubs de jeunes partenaires   Clubs de jeunes partenaires EmptyDim 10 Sep - 20:25

Ok pas de problème.

Et les autres là de Liège ils ont pas envie de se faire connaitre? Allez les gars bougez vous un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenig.skyblog.com
@r0µNo$
Archonte
Archonte
@r0µNo$


Nombre de messages : 218
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
[Expérience]:
Clubs de jeunes partenaires Left_bar_bleue20/75Clubs de jeunes partenaires Empty_bar_bleue  (20/75)
[Niveau]: 2

Clubs de jeunes partenaires Empty
MessageSujet: Re: Clubs de jeunes partenaires   Clubs de jeunes partenaires EmptyDim 10 Sep - 22:01

Moi je suis plus a l'armée du salut et la ou je vai c'est de 18 à 35 ans et je pense qu'il son un peu trop agée par rapport a nous. Si non ya un autre groupe qui vien de recommencer et ils ont une moyenne d'age de 15ans C des jeunes du style Dorcas donc vous voyez que c'est fort jeune. Désolé pour moi,lol. Mais si vous faite un truc et ke vous voulez que je vienne pour moi il n'y a aucun soucis je viendrai avec joi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arounos7.skyblog.com
Tr0llyt0X
Archonte
Archonte
Tr0llyt0X


Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

Feuille de personnage
[Expérience]:
Clubs de jeunes partenaires Left_bar_bleue120/200Clubs de jeunes partenaires Empty_bar_bleue  (120/200)
[Niveau]: 4

Clubs de jeunes partenaires Empty
MessageSujet: Re: Clubs de jeunes partenaires   Clubs de jeunes partenaires EmptyDim 10 Sep - 22:11

faudra inviter les jeune du groupe de Santo et Ismael sur le forum Razz surtout si ils viennent au club xD
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.metaldamage.fr/c.php?uid=113622
M@nOµ
Ange
Ange
M@nOµ


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
[Expérience]:
Clubs de jeunes partenaires Left_bar_bleue110/125Clubs de jeunes partenaires Empty_bar_bleue  (110/125)
[Niveau]: 3

Clubs de jeunes partenaires Empty
MessageSujet: Re: Clubs de jeunes partenaires   Clubs de jeunes partenaires EmptyLun 11 Sep - 18:41

merci beaucoup 15 c est jeune... et tu crois que j ai quel age moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dren
Archange
Archange
Dren


Nombre de messages : 613
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2005

Feuille de personnage
[Expérience]:
Clubs de jeunes partenaires Left_bar_bleue180/300Clubs de jeunes partenaires Empty_bar_bleue  (180/300)
[Niveau]: 5

Clubs de jeunes partenaires Empty
MessageSujet: Re: Clubs de jeunes partenaires   Clubs de jeunes partenaires EmptyLun 11 Sep - 18:42

Je suis sur qu'il disait pas ça pour toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenig.skyblog.com
Atrésar
Cherubin
Cherubin
Atrésar


Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2006

Feuille de personnage
[Expérience]:
Clubs de jeunes partenaires Left_bar_bleue60/125Clubs de jeunes partenaires Empty_bar_bleue  (60/125)
[Niveau]: 3

Clubs de jeunes partenaires Empty
MessageSujet: Re: Clubs de jeunes partenaires   Clubs de jeunes partenaires EmptyLun 11 Sep - 18:44

alors c'est peut etre pour moi Razz Razz lol

ou pour cél
Revenir en haut Aller en bas
M@nOµ
Ange
Ange
M@nOµ


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
[Expérience]:
Clubs de jeunes partenaires Left_bar_bleue110/125Clubs de jeunes partenaires Empty_bar_bleue  (110/125)
[Niveau]: 3

Clubs de jeunes partenaires Empty
MessageSujet: Re: Clubs de jeunes partenaires   Clubs de jeunes partenaires EmptyLun 11 Sep - 18:46

ouai mais il la qd mm dit Sad
Revenir en haut Aller en bas
@r0µNo$
Archonte
Archonte
@r0µNo$


Nombre de messages : 218
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
[Expérience]:
Clubs de jeunes partenaires Left_bar_bleue20/75Clubs de jeunes partenaires Empty_bar_bleue  (20/75)
[Niveau]: 2

Clubs de jeunes partenaires Empty
MessageSujet: Re: Clubs de jeunes partenaires   Clubs de jeunes partenaires EmptyLun 11 Sep - 19:35

MDR. j'ai di des jeunes comme Dorcas. Est ce que vous vous santé aussi jeune que Dorcas ??? Ils ont 15 ans et ils sont fort fort gamin quoi. Et pui toi manu tu C bien se que je pense de ton age de toutes facon. Je te l'ai deja bien repeté avec Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arounos7.skyblog.com
M@nOµ
Ange
Ange
M@nOµ


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
[Expérience]:
Clubs de jeunes partenaires Left_bar_bleue110/125Clubs de jeunes partenaires Empty_bar_bleue  (110/125)
[Niveau]: 3

Clubs de jeunes partenaires Empty
MessageSujet: Re: Clubs de jeunes partenaires   Clubs de jeunes partenaires EmptyMar 12 Sep - 17:42

ouai ouai mais c est bon de tt facon je vais bientot avoir 16 ans et puis en fait j ai pas tt a fait 15 ans , j ai 15 ans et demi .
Revenir en haut Aller en bas
Dren
Archange
Archange
Dren


Nombre de messages : 613
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2005

Feuille de personnage
[Expérience]:
Clubs de jeunes partenaires Left_bar_bleue180/300Clubs de jeunes partenaires Empty_bar_bleue  (180/300)
[Niveau]: 5

Clubs de jeunes partenaires Empty
MessageSujet: Re: Clubs de jeunes partenaires   Clubs de jeunes partenaires EmptySam 10 Fév - 14:00

Bon ben comme ce sujet passionne pas les foules il sera verrouillé demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://aodrenig.skyblog.com
Tr0llyt0X
Archonte
Archonte
Tr0llyt0X


Nombre de messages : 748
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2005

Feuille de personnage
[Expérience]:
Clubs de jeunes partenaires Left_bar_bleue120/200Clubs de jeunes partenaires Empty_bar_bleue  (120/200)
[Niveau]: 4

Clubs de jeunes partenaires Empty
MessageSujet: Re: Clubs de jeunes partenaires   Clubs de jeunes partenaires EmptySam 10 Fév - 16:38

je pense que tu aurai pu le verouiller tout de suite on aurai pas vu la difference xD
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.metaldamage.fr/c.php?uid=113622
Contenu sponsorisé





Clubs de jeunes partenaires Empty
MessageSujet: Re: Clubs de jeunes partenaires   Clubs de jeunes partenaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clubs de jeunes partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] QUAREGNON : Club de jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWERED Generation Belgium :: Secteur Public (accès à tous) :: Autour d'un verre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser